plume-realiste-fond-violet.jpg

2 rue du bois

21110 Thorey en plaine

À propos de moi

Je suis kinésiologue instinctive et je propose des accompagnements individuels en cabinet. Je suis également formatrice en kinésiologie instinctive à l'école ENA&MNC et au Domaine des Eveils à Bruailles. Mon objectif est de partager mes connaissances et d'être dans l'échange pour aider chacun à trouver sa force de guérison. En plus de la kinésiologie instinctive, j'ai suivi une formation en leethérapie, une technique qui vise à libérer les émotions et à effectuer un nettoyage complet. Je continue de me former tout au long de l'année pour offrir le meilleur à mes clients.

J'ai également suivi une formation en naturopathie à l'école ENA&MNC dans le Jura. Je suis membre de l'OMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et de l'Education Sanitaire).

Enfin, j'ai complété mon parcours par une formation en kinésiologie instinctive avec Eric Fournier dans l'Ain.

Expérience professionnelle

J'aime aussi transmettre

Une connaissance de moi même

Aujourd'hui, en plus des accompagnements individuels en cabinet, je suis dirigeante de l'école de formation en kinésiologie "Lucie Pépot" et également formatrice en Kinésiologie instinctive, au sein de mon cabinet. Je suis aussi intervenante au sein de l’école ENA&MNC et du Domaine des Eveils, à Bruailles.

Partager les connaissances, être dans l'échange afin que chacun trouve sa force de guérison et voie.

Ces deux métiers me permettent de trouver un équilibre professionnel et personnel.

J'ai également suivi une formation en leethérapie , une technique qui diffère quelque peu de la kinésiologie et qui permet de libérer les émotions et un nettoyage complet.

Je continue de me former et de travailler sur moi tout au long de l'année, afin de vous transmettre le meilleur.

Un parcours diplômant

Je me suis formée en présentiel à l’école de Naturopathie ENA&MNC, dans le Jura. Une année intensive et très riche d'enseignements, à tous niveaux.

Je suis membre de l'OMNES ( Organisation de la Médecine Naturelle et de l'Education Sanitaire)

J'ai complété mon cursus par une formation en kinésiologie instinctive chez Eric Fournier, dans l'Ain.

Mes réseaux
sociaux